CHE 130 TEL QUE JE SUIS, SANS RIEN


1. Tel que je suis, sans rien à moi, Sinon Ton sang versé pour moi,

Et Ta voix qui m’appelle à Toi, Agneau de Dieu, je viens, je viens!

2. Tel que je suis, bien incapable D’effacer mes iniquités.

Oh ! Toi dont le sang purifie,

Agneau de Dieu, je viens, je viens!

3. Tel que je suis bien vacillant,

En proie au doute à chaque instant, Lutte au dehors, crainte au dedans, Agneau de Dieu, je

viens, je viens!

4. Tel que je suis, pauvre et aveugle, Mon âme désire trouver en Toi,

La vue, la richesse, la santé, Agneau de Dieu, je viens, je viens!

5. Tel que je suis, ton coeur est prêt, A prendre le mien tel qu’il est, Pour tout changer, Sauveur

parfait! Agneau de Dieu, je viens, je viens!

6. Tel que je suis, Ton grand amour

A tout pardonné sans retour, Je veux être à Toi dès ce jour, Agneau de Dieu, je viens, je

viens.

7. Tel que je suis, je veux connaître, Les dimensions de Ton amour, Pour un temps ici, puis là-haut.

Agneau de Dieu, je viens, je viens!

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents