CHE 128 VICTOIRE EN JÉSUS


1. J’entendis la vieille histoire,

D’un Sauveur qui vint de la gloire, Qui livra Sa vie pour racheter

Un grand pécheur comme moi. J’appris comment Il souffrit, Et répandit Son précieux

sang.

Je me repentis de mes péchés, Et j’eus la victoire.

Oh! Quelle victoire en Jésus, mon Sauveur pour toujours!

Il m’a cherché, sauvé,

Par Son sang expiatoire. Il m’a aimé le premier,

Je Lui dois tout mon amour. Il m’a donné la victoire Par Son sang expiatoire.

2. J’ai entendu qu’Il guérit,

Et que Sa puissance purifie,

Qu’Il a fait marcher des estropiés

Et guéri des aveugles;

Et j’ai crié: “Oh Jésus,

Viens guérir mon esprit brisé !” Je ne sais comment Jésus vint, Me donner la victoire.

3. J’ai appris qu’Il me prépare Une très belle demeure dans la gloire.

J’ai appris qu’il y a des rues dorées, Semblables à du cristal;

Et des anges qui chantent là-haut, L’ancienne histoire de rédemption. Un beau jour, je

chanterai là-haut Le chant de victoire.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents