CHE 131 DANS LA TENDRESSE IL ME CHERCHA

 


1. Par amour Christ m’a trouvé Ruiné par le péché,

M’amena sur Ses épaules

Dans la maison du Père, Les anges chantaient tous devant Lui, Et faisaient vibrer tout le ciel.

Oh! L’amour m’a cherché!

Le sang m’a racheté!

Oh! Grâce, par laquelle je suis sauvé! Merveilleuse grâce qui m’a racheté.

2. Il lava toutes mes blessures, Y mit du vin, de l’huile.

Il me rassura, disant:

“Mon fils, tu m’appartiens”.

Oh ! Quelle voix aussi douce et tendre Peut égayer mon coeur troublé!

3. Il montra les marques de clous, Son sang coulant pour moi, Une horrible couronne

d’épines Fut placée sur Sa tête.

Qu’a-t-Il perçu de bon en moi Pour subir une telle agonie?

4. Assis en Sa sainte présence, Je contemple Sa splendeur.

Et dans cette admiration,

Je compte tous Ses bienfaits,

Il semble que même l’éternité Ne suffise pas pour Le louer.

5. Je suis tranquille en Jésus.

Pendant que les jours passent.

J’attends cette glorieuse aurore,

La plus belle, la meilleure, Où Il nous appellera tous, Afin d’être Sa glorieuse Épouse.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents