CHE 133 JE QUITTE MES LIENS


1. Je quitte mes liens, l’angoisse et la nuit.

Jésus, je viens; Jésus je viens; Dans Ta liberté et Ta lumière, Jésus, je viens à Toi.

De ma maladie à Ta santé,

De tous mes besoins à Ta richesse, De tous mes péchés à Ta justice, Jésus, je viens à Toi.

2. Je quitte mes échecs et toutes mes pertes, Jésus, je viens; Jésus, je viens; Pour jouir des bienfaits de

Ta croix, Jésus, je viens à Toi.

Je quitte mes chagrins pour Ta gaieté,

Les orages de la vie pour Ta paix, La détresse pour des chants d’allégresse, Jésus, je viens à Toi.

3. Je quitte mon orgueil et mes ennuis, Jésus, je viens; Jésus, je viens; Pour demeurer dans Ta volonté,

Jésus, je viens à Toi.

Laissant le moi pour Ton grand amour,

Le désespoir pour la joie céleste,

Je prendrai l’envol comme une colombe, Jésus, je viens à Toi.

4. Je quitte la crainte, l’effroi de la tombe, Jésus, je viens; Jésus, je viens; Dans la joie et la lumière

céleste, Jésus, je viens à Toi.

Je quitte les profondeurs de la ruine,

Pour la paix douce de Ta bergerie, Et pour contempler Ta face glorieuse, Jésus, je viens à Toi.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents