CHE 132 MA COUPE DÉBORDE

 


1. Depuis que Christ est entré dans mon coeur, Ma coupe est remplie et déborde;

Comblant ma pauvre âme de Sa joie divine, Ma coupe est remplie et déborde.

Ma coupe déborde !

Ma coupe déborde!

Ma coupe est remplie et déborde!

Depuis que Jésus...

M’a sauvé, je suis heureux; Ma coupe est remplie et déborde.

2. Avec mon cher Seigneur, je suis sans crainte,

Ma coupe est remplie et déborde;

Quand tout paraît sombre, Il est près de moi Ma coupe est remplie et déborde.

3. Quand je marche dans la vallée de la mort, Ma coupe est remplie et déborde. Christ mon Seigneur

demeure mon réconfort, Ma coupe est remplie et déborde.

4. Pécheur, cherche le Seigneur et crois en Lui, Les anges attendent pour t’accueillir, Les cloches sonneront et

tu chanteras, Ma coupe est remplie et déborde.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents