CHE 134 EST-IL VRAI QUE J’AI PU TIRER PROFIT?


1. Est-il vrai que j’ai pu tirer Profit du précieux sang de Christ? Mort pour moi qui causai Sa peine, Moi, qui

L’entraînai à la mort?

Oh, quel amour ! Comment est-ce possible Que mon Dieu, Tu mourus pour moi?

Oh, quel amour ! Quel grand mystère ! Que mon Dieu, Tu mourus pour moi !

2. L’Immortel mourut! Quel mystère!

Qui peut comprendre ce plan divin? En vain, les séraphins essaient De sonder cet amour

profond.

Oh quelle grâce! Que la terre L’adore! Que tous les anges de Dieu l’acceptent Oh grâce

immense! Ineffable grâce!

Que tous les anges de Dieu l’acceptent

3. Il quitta la gloire de Son Père, Grâce infinie et merveilleuse!

Dépouillé de tout sauf d’amour,

Il versa Son sang pour les hommes.

Quelle miséricorde insondable!

Oh mon Seigneur, Tu m’as trouvé! Quelle miséricorde insondable !

Oh mon Seigneur, Tu m’as trouvé!

4. Longtemps mon esprit fut lié

Par les péchés et forces du mal; Ta face rayonna de lumière, Qui illumina ma prison:

Mes chaînes tombèrent et mon coeur fut libre,

Je me levai et Te suivis

Mes chaînes tombèrent, mon coeur fut libre Je me levai et Te suivis

5. Plus de condamnation à craindre.

J’ai tout pleinement en Jésus, Je vis en Lui, il est mon Chef,

Je suis revêtu de justice,

Tout confiant je m’approche de Son trône; Pour recevoir la couronne d’or.

Tout confiant je m’approche du trône; Pour recevoir la couronne d’or.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents