CHE 135 RACONTE-MOI L’HISTOIRE


1. Raconte-moi l’histoire

Des grands mystères célestes, De Jésus et de Sa gloire, De Christ et Son amour.

Raconte-moi l’histoire, Tout comme à un enfant. Car je suis faible, épuisé, Souillé et

sans secours.

Raconte-moi l’histoire,

Raconte-moi l’histoire, Raconte-moi l’histoire, De Christ et Son amour.

2. Raconte-moi l’histoire, Afin que je l’accepte: Cette merveilleuse rédemption, Le remède au péché.

Raconte-moi l’histoire

Car je l’oublie souvent Comme la rosée du matin Se dissipe à midi.

3. Racontez-moi l’histoire, D’un ton bien solennel;

Souviens-toi, je suis celui, Que Jésus vint sauver. Raconte-moi l’histoire,

Si tu veux m’apporter, Une consolation de coeur Durant mes temps d’épreuves.

4. Raconte-moi l’histoire,

Quand tu crains que le monde, Sa gloire et sa vanité

Ne s’installent dans mon coeur.

Oui, quand cette gloire du monde

Cherche à séduire mon âme,

Raconte-moi cette belle histoire Du plein salut en Christ.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents