CHE 32: LA GLOIRE DU CIEL DANS MON ÂME

1.     Oh! Quel merveilleux jour, merveilleux jour,

Que jamais je n’oublierai,

Après avoir erré dans les ténèbres, J’ai rencontré mon Sauveur,

Oh quel  Ami tendre et compatissant!

Il a comblé mes besoins

Il a chassé toutes les ombres, je le proclame: Toutes les ténèbres sont dissipées!

Mon âme fut remplie de la gloire du ciel,

Quand le Seigneur à la croix m’a sauvé;

Mes péchés sont lavés, Et mes nuits changées en jours; Mon âme fut remplie de la gloire du ciel.

2.    Né de l’Esprit dans la famille de Dieu, J’ai la vie du ciel en moi,

Justifié par l’amour du Sauveur, Oh! Quel glorieux privilège!

Et je suis transporté dans Son Royaume. Comme pécheur, je vins à Lui,

Saisir cette offre de grâce faite à tous les hommes. Il m’a sauvé,  gloire à Son Nom.

Maintenant, j’ai l’espérance qui subsiste,

Même après la fin des temps, J’ai un avenir assuré au ciel

Dans les belles demeures sublimes,

Et c’est à cause de ce jour merveilleux,

Quand à la croix, j’avais cru;

Je reçus de Ses mains précieuses des richesses Et bénédictions éternelles.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents