CHE 34: CONSTAMMENT AVEC MOI

1. J’ai dans mon cœur une paix que le monde ne donne pas,

Une paix qu’il ne peut m’arracher,

Bien que les épreuves m’environnent comme des nuages, J’ai la paix qui durera toujours.

Constamment avec moi,

Jésus est mien, Constamment avec moi, quelle joie divine!

Il ne m’abandonne jamais, Il m’a rassuré:

“Je ne t’abandonne pas”. Jésus, est mien.

2.       Toutes les créatures semblaient louer un Sauveur,

Quand une paix entra dans mon cœur ;

Tous les troubles disparurent et ma nuit devint jour, Jésus béni!  Que Tu es glorieux!

3.       Je possède ce beau trésor dans un temple d’argile, Quand ici-bas je suis Ses traces. Mais en un jour glorieux, Il viendra me chercher; Et j’irai dans ma demeure céleste!


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents