CHE 35: UN NOUVEAU NOM DANS LA GLOIRE

1.       J’étais une fois pécheur, mais je vins A mon Sauveur pour le pardon.

 Puis Il m’a pardonné, et je vis, Qu’Il tient toujours Sa parole.

Un nouveau nom est inscrit dans la gloire, C’est mon nom! Oui c’est mon nom!

Les anges vêtus de blanc, racontent l’histoire:

“Un pécheur  retrouvé!”

Car un nouveau nom est inscrit dans la gloire; C’est mon nom, oui, c’est mon nom! Étant pardonné, moi je vais au ciel, Pour ne plus jamais errer.

2.       Humblement à genoux à la croix, Je craignais la colère de Dieu.

Mais quand les cieux s’ouvrirent, je vis que... Mon nom est inscrit là-haut.

Je suis sauvé mon nom est inscrit Oh quelle grande joie remplit mon âme! J’ai reçu le pardon, je le sais, Je suis sauvé par Son sang.



 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents