CHE 36: MON NOM Y EST INSCRIT

1.    Je n’ai été racheté

Ni par l’or, ni l’argent. C’est Christ qui m’a racheté, Je vis en sureté.

Dans le livre de Son royaume,

Et sur ses pages si belles, A travers Christ mon Sauveur Mon nom est inscrit.

Mon nom est inscrit,

Sur la page blanche et belle; Dans le livre de Son royaume, Mon nom est inscrit.

2.       Mes péchés étaient nombreux, Comme le sable de la mer,

Mais le sang de mon Sauveur

Est suffisant pour moi;

Car Sa promesse est écrite

En des lettres si brillantes

“Vos péchés, rouges comme la pourpre, Seront comme la neige”.

3.       Dans cette belle cité céleste, Où demeure la lumière

Peuplée d’hommes glorifiés

En habits blancs et purs,

Il n’existe aucune souillure ; Pour corrompre sa beauté. Là où les anges montent la garde, Mon nom est inscrit.

                                                               Sang de Jésus


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents