CHE 37 : QUAND JE VOIS LE SANG

1.       Christ le Sauveur est mort sur la croix,

Mort pour le pécheur, payant ses dettes; Ceux qui Le reçoivent ne craindront plus Oui, Il passera par-dessus vous.

Quand je vois le sang,

Quand je vois le sang,

Quand je vois le sang, Oui, je passerai par-dessus vous.

2.       Christ peut sauver le plus vil pécheur Comme Il l’a promis, Il le fera. Pécheur, écoute, crois en Sa parole; Et Il passera par-dessus toi.

3.       Le jugement vient, tous seront là; Ceux qui l’ont rejeté, méprisé;

Oh! Pécheur fais vite, reçois Jésus; Et Dieu passera par-dessus toi.

4.       Oh quelle compassion! Oh quel amour!

Jésus est puissant, Il est fidèle;

Tous ceux qui croient, échappent à l’orage, Oui, Il passera par-dessus vous.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents