CHE 33: DEPUIS QUE CHRIST VIT DANS MON CŒUR

1.       Quel glorieux changement s’opéra dans ma vie, Depuis que Christ vit dans mon cœur,

J’ai la lumière de Dieu que j’ai tant désirée; Depuis que Christ vit dans mon cœur.

Depuis que Christ vit dans mon cœur,

Depuis que Christ vit dans mon cœur,

Mon âme déborde de joie,

Comme les flots de la mer,

Depuis que Christ vit dans mon cœur.

2.       A présent j’ai cessé d’errer dans les ténèbres, Depuis que Christ vit dans mon cœur. Et mes péchés si nombreux sont tous effacés, Depuis que Christ vit dans mon cœur.

3.       A la fin, j’irai demeurer dans Son royaume, Depuis que Christ vit dans mon cœur,

Je suis content, si joyeux, marchant vers le ciel. Depuis que Christ vit dans mon cœur.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents