CHE 154 DONNE-MOI UNE DOUBLE PORTION

1. L’histoire rapporte que dans les temps anciens, un homme de Dieu, S’adressa à Elie ce jour-là.

Je l’ai entendu plusieurs fois demander à Elie : ‘‘Une double portion de ton esprit sur moi‘‘.

Seigneur, donne-moi une double portion,

Répands l’Esprit sur moi,

Que par la foi, je voie Tes oeuvres merveilleuses.

Mais j’ai besoin de Ton aide,

Dans ce monde plein de péchés,

Donne-moi, une double portion de Ton Esprit

Saint-Esprit /Invitation

2. Elie, se tenant debout, s’adressa à Elisée. Lui disant: “Demande ce que tu veux”.

Alors, marchant près d’Elie, Elisée lui répondit: “Une double portion de Ton esprit sur moi”.

3. Oh ! Seigneur, je Te prie de m’accorder chaque jour la force,

Mais je vois qu’il y a beaucoup à faire; C’est pourquoi je me prosterne pour implorer Ta faveur, Et une

double portion pour vaincre le combat.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents