CHE 153 CES PRODIGES ACCOMPAGNERONT

1. Quand le Seigneur ressuscité,

Envoya Ses élus,

Il recommanda en cette heure De prêcher le salut. “Allez ! dit-Il, par tout le monde

Proclamez Ma Parole. Voici:

“Ces prodiges accompagneront Ceux qui croient en mon Nom”.

2. “Aucun démon ne peut tenir

Ni aucun poison nuire;

Ils saisiront des serpents mais

Ne craindront aucun mal.” Car Jésus a vaincu Satan, Donnant le droit de réclamer:

“Ces prodiges accompagneront

Ceux qui croient en mon Nom”.

3. “Ils déclareront en d’autres langues Les merveilles de leur Dieu;

Les malades seront guéris pour

Confirmer Ma parole”

Cette promesse faite à Ses élus

Est tout aussi ferme comme Son trône, “Ces prodiges accompagneront Ceux qui croient en mon

Nom”.

4. Remplie du feu de Pentecôte,

Une troupe fidèle, sans crainte, Une armée, proclamant Son nom, Venue de toute la terre.

D’en haut le Seigneur la soutient, Nul ne peut nier Sa Parole:

“Ces prodiges accompagneront Ceux qui croient en mon Nom”.

5. Ta parole ne manque de puissance, Tes promesses ne sont vaines.

Donne-nous une nouvelle Pentecôte,

Oh ! Confirme Ta Parole; Tu ne changes pas, Tu es le même, Comme au temps où Tu

déclarais : “Ces prodiges accompagneront Ceux qui croient en mon nom’’.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents