CHE 140 J’AMASSE MON TRÉSOR LÀ-HAUT


1. Sur la montagne de Sion, au-delà du ciel bleu, Se trouve une très merveilleuse cité! Chaque jour j’avance pasà-

pas vers ce beau pays Car, c’est là où j’amasse mon trésor.

J’amasse donc tout mon trésor au ciel là-haut, Dans cette glorieuse cité de joie et de paix. Quand ses

gloires paraîtront, j’aurai d’énormes richesses, Car c’est là où j’amasse mon trésor.

2. Jésus est allé préparer une belle demeure Pour tous les hommes rachetés par Dieu, Là, les murs sont en

jaspe et toutes les rues en or. J’amasse mon trésor au ciel, là-haut.

3. L’amour dans mon coeur ; mon âme, mon esprit, ma force, Et toute l’oeuvre que je fais avec Christ

Ne sont qu’une partie des grandes richesses qui m’attendent Car, c’est là où j’amasse mon trésor.

4. Bien qu’étant un pèlerin, errant dans ce monde,

Veillant et priant à chaque instant,

Bientôt je répondrai à l’appel pour le ciel, Car c’est là où j’amasse mon trésor.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents