CHE 141 JE VERRAI LE ROI

1. Je verrai le Roi 

Là où les anges chantent.

Je verrai le Roi un jour,

Dans ce beau pays,

Sur la rive dorée,

Pour être toujours avec Lui.

Oui ! Je verrai le Roi dans Sa gloire. 

Je Le louerai pour l’éternité; Sur le mont Calvaire, Il mourut

pour moi; Je verrai le Roi un jour.

2. En ce lieu rempli

De joie et de gloire,

Où il n’y aura plus de nuit,

Oui, je régnerai

Avec mon Sauveur,

Dans la cité glorieuse.

Oui ! Je verrai le Roi dans Sa gloire. 

Je Le louerai pour l’éternité; Sur le mont Calvaire, Il mourut

pour moi; Je verrai le Roi un jour.

3. Je verrai le Roi, Pour lui rendre l’honneur; 

Je contemplerai Sa face. Je proclamerai

Qu’Il m’a racheté Et m’a gardé par Sa grâce.

Oui ! Je verrai le Roi dans Sa gloire. 

Je Le louerai pour l’éternité; Sur le mont Calvaire, Il mourut

pour moi; Je verrai le Roi un jour.

Ecoutez l'Audio ici: 

Écoutez le fichier audio

Regardez la Vidéo ici 




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents