CHE 142 “SAINT, SAINT, SAINT” EST LE CHANT DES ANGES

1. Au ciel, il y a des chants que l’oreille n’a jamais entendus; Les anges y chantent les louanges de l’Agneau assis

sur le trône; Leurs harpes et voix chantent toujours des mélodies si douces et claires; Oh ! Que nous

puissions être comme eux dans notre service ici-bas !

“Saint, Saint, Saint” : c’est ce que chantent tous les anges.

J’espère me joindre à eux pour remplir le ciel de cantiques ;

Mais quand je chante l’histoire de mon salut, ils se tairont Car ils n’ont jamais connu la joie de

la rédemption.

2. Mais j’entends des voix douces, faire résonner un nouveau cantique :

“A Celui qui nous a rachetés et nous a rassemblés”; Nous sommes passés par des tribulations

pour atteindre le ciel; Nos habits sont gratuitement lavées dans Son précieux sang.

3. Alors les anges nous écoutent car ils ne peuvent chanter ce chant, Qui s’élève des heureux rachetés,

comme le bruit de grandes eaux.

Ils chantent leurs épreuves, leurs combats et les victoires remportées.

Ils chantent les louanges de leur Rédempteur qui leur dit: “C’est bien”.

4. Alors, bien que je ne sois pas un ange, je sais que là-haut,

Je chanterai ce doux cantique que les anges ne peuvent chanter. Je chanterai mon Rédempteur

qui, sur la Croix du Calvaire Est mort pour me pardonner et me libérer du péché.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents