CHE 30 : JE SUIS ANCRÉ EN JÉSUS

1.       Sur l’océan de la vie où roulent les vagues houleuses, J’ai la foi en Jésus-Christ l’ancre bénie de mon âme;

Quand les épreuves m’assaillent tout comme des orages violents,

Je m’appuie avec foi sur Sa grande bonté.

Ancré en Jésus-Christ,

Je braverai l’orage,

Ancré en Jésus-Christ,

Je n’ai pas peur des vagues

Ancré en Jésus-Christ,

C’est Lui qui peut sauver

Je suis ancré dans le Roc des Âges.

2.       Il garde mon âme du mal et me donne une paix bénie, Sa voix a calmé les eaux et arrêté leurs bruits, Je me confie en mon pilote et Libérateur, Quand j’ai besoin de Lui, Il est près de moi.

3.       Oui! Je suis bien ancré en mon Sauveur et ami

Il ôte toute ma tristesse et me protège de la ruine;

Par la foi, je vois au-delà des troubles de la vie, Et je contemple la gloire qui m’est réservée.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents