CHE 29: JE SAIS QUI CONTRÔLE L’AVENIR

1.     Je ne sais rien de l’avenir;

Je ne vis qu’au jour le jour;

Je ne tire rien de sa clarté,

Car le ciel peut s’assombrir;

Je ne m’inquiète pas du futur,

Je sais ce qu’a dit Jésus,

Je marche avec Lui aujourd’hui, Car Il connaît l’avenir.

Bien de choses concernent l’avenir, Que je semble ne pas comprendre. Mais je sais qui tient l’avenir, Et je sais qui tient ma main.

2.    Tout en montant les marches dorées,

Chaque pas est plus radieux;

Chaque fardeau devient plus léger,

Le beau temps s’annonce enfin;

Là-bas, le soleil brille toujours,

Aucune larme ne coulera;

Au lieu où s’arrête l’arc-en-ciel, Où les montagnes touchent le ciel.

Je ne sais rien de l’avenir,

La pauvreté peut m’atteindre,

Mais Lui qui nourrit les oiseaux,

Se tient toujours près de moi;

Et le chemin tracé pour moi,

Pourrait être jonché d’embûches, Mais Il est présent devant moi, Je suis couvert par Son sang.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents