CHE 27: JE VAIS A CANAAN

1. Les orages cesseront Je n’ai donc pas peur.

L’épreuve ne peut me nuire, Car j’ai une paix bénie,

Je ne cours plus après

Les choses du passé

J’aurai des biens sur la côte de Canaan.

Que ceux qui le veulent restent en Egypte,

Moi, je vais  à  Canaan;

Là où coulent le lait, le miel,

Tout besoin est pourvu,


Tous combats livrés,

Victoire gagnée;

J’aurai la paix, la joie,

Mon âme aura Du repos à Canaan.

2.       Je ne suis plus inquièt,

Les troubles vont cesser,

Quoiqu’ils m’assaillent  toujours,

Christ sera mon refuge

Les confusions du monde

Peuvent toutes m’entourer; J’aurai la paix sur la côte de Canaan.

3.       Par Sa grâce je m’efforce

De trouver refuge

A Son ombre protectrice

Du vrai jour de Canaan; Mes espoirs peuvent faillir, Cela importe peu.

J’aurai la paix sur la côte de Canaan.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents