CHEE 173 EST-CE LE JOUR DES COURONNES ?

1. Jésus peut revenir ce jour. Quel jour ! Je verrai mon Ami.

Si Christ arrivait ce jour

Dangers et troubles cesseront.

Quel jour ! Quel jour !

Est-ce le jour des couronnes ?

Plus jamais d’anxiété dans ma vie Bientôt, je verrai Christ mon Roi; Quel jour ! Quel

jour !

Est-ce le jour des couronnes ?

2. Il se peut que je parte ce jour. Quel jour ! Je crois entendre le chant :

Bienvenue à la sainte troupe ! Si je m’en allais ce jour.

3. Pourquoi serais-je anxieux ce jour ?Quel jour ! Déjà, je vois l’aurore. Je n’ai plus peur des tempêtes, Car

Jésus est proche de moi.

4. Je veux rester fidèle ce jour ! Quel jour !

Je dirai librement

Pourquoi je L’ai tant aimé, Car Jésus est tout pour moi.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents