CHE 139 BELLE DEMEURE!


1. Une belle demeure éternelle,

M’est réservée là-haut;

Où les joies infinies,

Ne peuvent jamais tarir

Les anges vêtus en blanc chantent Autour du trône éclatant.

Quand, oh! Quand pourrais-je te voir? Belle et merveilleuse demeure !

Oh quelle belle demeure! Merveilleuse demeure! Demeure de mon Sauveur,

Merveilleuse demeure!

2. Les fleurs ne flétrissent jamais Dans ce si beau pays. De petits enfants chantent, Des

louanges à Jésus.

Leurs voix retentissent au ciel, Autour du trône éclatant Quand, oh! Quand pourrais-je te voir?

Belle et merveilleuse demeure !

3. Bientôt je serai au ciel Avec les rachetés,

Jésus est mon salut:

Pourquoi craindrais-je la mort? Bientôt mes yeux Le verront, Sur Son grand trône

éclatant. Alors mes yeux te verront Belle et merveilleuse demeure.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents