CHE 40: LAVE-MOI, AGNEAU DE DIEU

1.       Lave-moi, Agneau de Dieu, De mes péchés! Par Ton sang expiatoire, Oh ! Rends-moi pur!

Lave-moi de toutes souillures!

Pour être à Ton image; Règne dans Ton grand amour, Sur toute ma vie.


2.       Lave-moi, Agneau de Dieu De mes péchés!

Je désire être comme Toi,

Pur dans mon cœur ;

Que le sang qui coula

De ton côté percé

Purifie tout mon cœur, Et me rende saint.

3.       Lave-moi, Agneau de Dieu De mes péchés ! Je refuse tout repos Jusqu’à être pur.

L’effort humain est vain; Mais Tu peux tout laver

Sans qu’aucune tache ne reste. Oh! Rends-moi pur.

4.       Lave-moi Agneau de Dieu De mes péchés !

Par la foi, que Ton sang,

Purge tout en moi

Plus tu es près de moi,

Plus mon repos est doux, Oh pureté bénie, Libre du péché !

5.       Lave-moi Agneau de Dieu De mes péchés !

Je crois en Toi Seigneur,

Tu me gardes pur, Et chaque jour je te donne, Mon cœur, ma vie, mon tout. Libre, je m’accroche à Toi; Libre du péché !


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents