CHE 95 VIENS, SAUVEUR JÉSUS

1. Viens, Sauveur Jésus, de là-haut!

Assiste-moi par Ta grâce céleste;

Vide mon coeur de l’amour terrestre,

Et prépare-Toi une place en moi.

2. Seigneur, que Ta présence sacrée,

Libère mon esprit languissant,

Qui ne désire plus rien d’autre que,

De se réjouir en Toi Seul.

3. Pendant que je vis sur cette terre,

Je ne poursuivrai plus d’autres biens;

La gloire de Christ m’est suffisante

Je dirai à ce monde : “Adieu”

4. Je chercherai très humblement

La voie empruntée par le Christ;

Je n’accorderai d’attention,

A aucun amour que le Tien.

5. Désormais, qu’aucune joie profane

Ne ravisse cette âme consacrée;

Possède-la; Tu en as le droit

En tant que Maître, Seigneur de tout.

6. Richesse, honneur, plaisir et gloire, Toutes

choses que peut donner ce monde

M’attireront, si Tu me laisses.

Mais moi, je vivrai pour Christ seul.

7. Je ne veux aimer que Toi seul,

Avec une pure joie intérieure.

Savoir que je ne suis qu’à Toi,

Me procure un parfait bonheur!

8. Je ne désire rien d’autre sur terre,

Que ton amour pur dans mon coeur;

C’est la seule chose que je recherche,

Laissant volontiers tout le reste.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents