CHE 94 ATTIRE-MOI VERS TOI, SEIGNEUR

1. Je suis à Toi, Christ, j’entendis Ta voix,

Me parlant de Ton amour;

Mon désir est de monter par la foi,

Afin d’être plus proche de Toi.

Attire-moi à Toi, Seigneur béni

A la croix où Tu mourus.

Attire-moi plus près de toi, Seigneur béni,

A Ton flanc précieux, sanglant.

2. Consacre-moi Seigneur à Ton saint service,

Par la puissance de Ta grâce;

Que mon âme espère en Toi fermement,

Que je fasse Ta volonté.

3. Quel délice sublime de passer du temps,

Avec toi au trône de grâce,

Et lorsque je prie, je suis avec Toi,

En une communion intime !

4. Je ne peux sonder Ton amour profond,

Sans avoir atteint l’autre rive.

Je ne peux connaître tes joies infinies,

Que dans la paix avec Toi.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents