CHE 87 PRENDS MA VIE

1. Prends toute ma vie et qu’elle soit,

Consacrée à Toi, Seigneur;

Prends tout mon temps et mes jours,

Qu’ils soient remplis de louanges.

2. Prends mes mains et qu’elles agissent,

Par la force de Ton amour,

Prends tous mes pieds, et qu’ils soient

Très rapides et beaux pour toi.

3. Prends ma voix et que je chante,

Toujours pour toi ô mon Roi,

Prends aussi ma bouche, qu’elle soit

Toute remplie de Tes messages.

4. Prends mon argent et mon or,

Je n’en retiens aucune part,

Prends mon intellect, Seigneur,

Et disposes-en comme Tu veux.

5. Prends ma volonté, qu’elle soit

A Toi et non plus à moi:

Prends mon coeur, il est à Toi,

Il sera Ton trône royal.

6. Prends mon amour, je répands

Tous ses trésors à Tes pieds;

Prends mon être et je serai

Tout à Toi seul pour toujours.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents