CHE 86 QUE RIEN NE NOUS SÉPARE

1. Que rien ne nous sépare, Ô! Seigneur;

Que je contemple Ta gloire,

Attire mon âme à Toi,

Parle-moi avec amour;

Que rien, Seigneur, ne nous sépare.

2. Que rien ne nous sépare, Ô! Seigneur;

Que les tumultes du monde

N’étouffent pas Ta douce voix;

Qu’en Toi je me réjouisse;

Que rien, Seigneur, ne nous sépare.

3. Que rien ne nous sépare, Ô! Seigneur, Ni

soucis de ce monde,

Ni sanglots, ni prières,

Ni rien lié au moi.

Que rien, Seigneur, ne nous sépare.

4. Que rien ne nous sépare, Ô! Seigneur,

Plus d’incrédulité.

Le doute, la peur s’enfuient

Lorsque Tu es tout près:

Que rien, Seigneur, ne nous sépare.

5. Que rien ne nous sépare, Ô! Seigneur,

Jusqu’à ce que Ta lampe

Brille dans l’obscurité

Et illumine ma voie:

Que rien, Seigneur, ne nous sépare.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents