CHE 127 ROC DES ÂGES


 1. Roc des âges, fendu pour moi, Que je trouve refuge en toi.

Que l’eau et aussi le sang

Qui ont coulé de Ton flanc,

Soient le remède du péché; Purifie mon coeur coupable.

2. Aucun labeur de mes mains, Ne peut accomplir Ta loi;

Mon zèle, toujours sans relâche,

Et mes larmes coulant sans cesse, Ne peuvent expier mes péchés; C’est Toi qui peux me

sauver.

3. Je viens à Toi les mains vides,

Et m’accroche à Ta croix seule; Nu, je viens pour être vêtu; Sans aide, espérant Ta grâce.

Souillé, je viens à la source; Lave-moi, Sauveur, ou je meure.

4. Pendant mon dernier soupir,

Quand la mort s’empare de moi, Lorsque je monte vers le ciel, Face au trône de Jugement,

Roc des âges, fendu pour moi Que je trouve refuge en toi !


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents