CHE 125 MERVEILLEUSE GRÂCE DE JÉSUS


1. Merveilleuse grâce de Jésus,

Plus grande que mes péchés; Comment pourrai-je la décrire Et chanter ses louanges?

Mon fardeau fut enlevé,

Mon esprit libéré,

Car je reçus la merveilleuse grâce de Jésus.

Merveilleuse et incomparable grâce du Seigneur Jésus;

Grâce suffisante, bien plus profonde que la mer immense, Merveilleuse grâce si suffisante pour moi !

Oui même pour moi

Elle est plus grande que toutes mes transgressions. Plus grande que mes péchés et ma honte. Oh,

magnifie le précieux nom de Jésus, Loue Son nom!

2. Merveilleuse grâce de Jésus, Disponible au pécheur;

Par elle je fus pardonné Et pleinement sauvé.

Toutes mes chaînes furent donc brisées

Et je fus libéré,

Car la merveilleuse grâce de Jésus me toucha.

3. Merveilleuse grâce de Jésus, Touchant les plus souillés!

Sa puissance transformatrice

Fait d’eux, enfants de Dieu; Elle leur donne accès au ciel Pour toute l’éternité.

La merveilleuse grâce de Jésus-Christ me toucha.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents