CHE 123 NUL N’EST COMME MON SAUVEUR


1. Nul n’est comme mon cher Sauveur,

Aucun ami comme Lui;

Il est toujours ma lumière,

Quand sur terre tout est sombre; Quand s’éclorent les fleurs d’été, Il est ma joie suprême.

Oh! Que mon coeur et ma vie Soient à Son seul service.

Nul n’est, nul n’est comme mon précieux Sauveur, Aucun ami ne peut l’égaler.

Nul n’est, nul n’est, comme mon précieux Sauveur, Gloire à Jésus, Il prend soin de moi.

2. Nul n’est comme mon cher Sauveur;

Au coeur de la détresse,

Il demeure tout près de moi, Me console, me rassure. Quand survient la tentation, Son bras

droit me soutient. Ses anges campent autour de moi, Me préservent de tout mal.

3. Nul n’est comme mon cher Sauveur,

Il pardonne mes péchés Et me donne Son Esprit Saint, Une source d’eau vive en moi.

Mon Seigneur si tendre et doux

M’appelle à Son service,

Oh! Que c’est très merveilleux, Que je sois Son enfant!

4. Nul n’est comme mon cher Sauveur, Crois en cette vérité!

Il se donna en rançon,

Versa Son sang pour moi.

Arrivés à la cité

De lumière éternelle, Nous chanterons tous ensemble: Honneur, puissance et gloire.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents