CHE 53: AINSI JE VOUS ENVOIE

 53    AINSI JE VOUS ENVOIE

1.       Je vous envoie travailler sans récompense, Servir sans prime, haïs et méprisés, Supportant menaces, moqueries et dédain; Je vous envoie travailler pour moi seul.

“Comme le Père m’a envoyé; Je vous envoie”.

2.       Je vous envoie vers les blessés et souffrants, Pleurer et œuvrer pour les âmes errantes,

Porter les fardeaux de ce monde angoissé; Je vous envoie souffrir à cause de moi.

3.       Je vous envoie vers ceux qui sont solitaires

Avec un cœur qui a soif d’amis chers, Abandonnant maison, parents et amis; Je vous envoie connaître Mon seul amour.

4.       Je vous envoie pour laisser vos ambitions, Tous vos plaisirs et  même votre  volonté,

Œuvrer et aimer même tous vos détracteurs; Je vous envoie perdre vos vies dans la mienne.

6.     Je vous envoie vers tous les cœurs endurcis,

Vers ceux qui ont des yeux mais ne voient pas Pour sacrifier sans hésiter, même votre sang, Je vous envoie pour goûter au Calvaire.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents