CHE 55: PARTOUT AVEC JÉSUS

   PARTOUT AVEC JÉSUS

1.       Partout avec Jésus, j’irai sans danger,

Partout Il m’amène dans ce monde ici bas.

Partout sans Lui les joies les plus chères s’effondrent. Partout avec Jésus, je n’ai aucune crainte.

N’importe où, n’importe où!

Je n’aurai pas peur;

Partout avec Jésus,

J’irai sans danger,

2.       Partout avec Jésus je ne suis pas seul; Les amis peuvent faillir, mais Il reste fidèle; Même s’Il me conduit sur des voies difficiles. Partout avec Jésus, la louange déborde.

3.       Partout avec Jésus sur terre et sur mer,

Parlant du salut gratuit aux âmes perdues; Prêt à partir ou rester selon Son ordre, Partout avec Jésus, quand Il montre la voie.

4.       Partout avec Jésus je peux bien dormir,

Quand l’obscurité s’installe autour de moi, Sachant qu’au réveil je ne peux plus errer;

Partout avec Jésus c’est une douce demeure.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents