CHE 52: COMPTE-MOI

 COMPTE-MOI

1.       Parmi tous ceux qui aiment le Seigneur,

Compte-moi, compte-moi;

Parmi ceux qui croient en Sa Parole, Compte-moi, compte-moi.

Compte-moi parmi les enfants du Roi Céleste; Compte-moi avec ceux qui assurent Son service; Compte-moi avec les sauvés qui louent Son nom.... Compte-moi..., compte-moi...

2.       Parmi ceux qui sont sauvés par grâce,

Compte-moi, compte-moi;

Qui ont trouvé en Christ un refuge, Compte-moi, compte-moi.

3.       Parmi tous les enfants de justice,

Compte-moi, compte-moi;

Qui marchent dans la gloire de l’Évangile, Compte-moi, compte-moi.

4.       Parmi tous ceux qui font des progrès, Compte-moi, compte-moi;

Qui auront la couronne de justice, Compte-moi, compte-moi.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents