Ma Ba'ante (Où Je Suis), Lakougnon Mabah

 Voici les paroles de la Chanson Ma'Ba'anté par Lakougnon Mabah. C'est une talenteuse musicienne de la Republique Togolaise. Elle vient de la préfecture de Doufelgou qui a pour chef-lieu Niamtougou

Où je suis, je pense à toi 

N’importe où je suis je pense à toi 

Mère, je pense à toi.

 Mère, c'est toi qui qui m'a donné naissance, 

C’est toi qui as souffert pour moi.

Où je suis je pense à toi 

N'importe où je pense à toi.

Mère, c'est vous qui m'aviez donné naissance

C’est vous qui aviez souffert pour moi

N’importe où je suis je pense à toi.

 Ecoutez l'audio ici: 


Oh mère c'est vous qui m'aviez donné naissance (4x)

Si mère, vous êtes paralysé, c'est toi qui m’as donné naissance. 

Tu souffres, c'est toi qui m’as donné naissance. 

Si mère tu es pauvre, c'est toi qui donné naissance 

Reste victorieuse, mère c'est qui m'a donné naissance.

 

Chorus

Où je suis mère, je pense à toi N'importe où je pense à toi. 

Ne perd pas la vie, je viens pour te voir, 

Reviens à la vie, je viens t'embrasser. 

Oh mère, c'est toi qui m'avais donné naissance eh (2x).

 Regardez la video: 

Note : Vous pouvez améliorer les paroles de cette chanson en le soumettant dans le commentaire. Merci d’avance.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents