I Da Bagma Gwɛɛti (Que Personne Ne Me Gene)

 Voici les paroles de la Chanson I Da Bagma Gwɛɛti par Lakougnon Mabah. C'est une talenteuse musicienne de la Republique Togolaise. Elle vient de la préfecture de Doufelgou qui a pour chef-lieu Niamtougou.

Qu'ai-je gâté, mes chers ? Que personne ne me gêne. Qu'ai-je gâté mes amis ? Que personne ne me gêne pas

Qu'ai-je gâté et vous murmurez contre moi ? Que personne ne me gêne pas.

Qu'ai-je gâté et vous me pointer le doigt. Que personne ne me gêne pas. Qu’ai-je gâté mes chers confrères.

Ecoutez l'audio ici:


Je dis que personne ne me gêne pas (4x)

Vous portez vos cortèges et je porte aussi le mien.

C'est les miens, pourquoi vous murmurez oh (2x).

Tout le monde a ses problèmes (cortège)Tout le monde porte ses bagages. Tout le monde a ses problèmes(2x)

Je dis que personne ne me gêne pas.

Regardez la Video ici:

Note : Vous pouvez améliorer les paroles de cette chanson en le soumettant dans le commentaire. Merci d’avance. 


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents