CHE 170 MOMENT SI DOUX DE LA PRIÈRE

1. Moment si doux de la prière,

Qui m’appelle du monde de soucis, Et m’amène au Trône de mon Père,

Pour faire connaître tous mes besoins !

Dans la détresse et la douleur,

Souvent mon âme est soulagée, Échappe au piège du tentateur, 

Au Moment doux de la prière.

2. Moment si doux de la prière,

Qui fait monter ma pétition, A Celui dont la vérité

Réserve du bien à l’âme qui prie. Il me dit de chercher Sa face,

Croire Sa parole, Lui faire confiance.

Je Lui confie donc mes soucis. Au moment doux de la prière !

3. Moment si doux de la prière, Puis-je avoir ta consolation ?

Et du sommet du Mont Pisga, Je vois ma demeure et m’envole:

Je laisse ce corps et je m’élève, Pour saisir le prix éternel,

Criant en traversant les airs:

Adieu ! Moment doux de prière.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents