CHE 167 JE DIRAI À CHRIST

1. Je vais présenter mes épreuves à Christ Je ne peux porter seul mes fardeaux;

Dans ma détresse, Il viendra à mon aide. Il aime et prend soin de Ses enfants.

Je vais présenter mes épreuves à Christ Je ne peux porter seul mes fardeaux ! Je vais présenter

mes épreuves à Christ C’est Lui seul qui peut me secourir.

2. Je Lui parlerai de tous mes ennuis; Il est un Ami compatissant;

Si je L’implore, Il me délivrera.

Il mettra fin à tous mes problèmes.

3. Tenté, j’ai besoin d’un puissant Sauveur, Pour m’aider à porter mes fardeaux; Je vais présenter mes

épreuves à Christ Il partagera tous mes soucis.

4. Quand mon coeur est tenté par le péché,

Quand Il est attiré vers le mal ; Je le dirai à Christ, Il m’aidera, Et il me donnera la victoire.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents