CHE 165 GUIDE-MOI, JÉHOVAH.

1. Guide-moi, Toi, Puissant Jéhovah, Pèlerin dans ce désert,

Je suis faible, mais Toi, Tu es fort,

Tiens-moi par Ta main puissante Pain de vie, (bis)

Viens du ciel, nourrir ma foi. (bis)

2. Ouvre-moi la fontaine de cristal,

D’où coule le flot qui guérit,

Et fais que Ta colonne de feu Me conduise dans mon voyage. Puissant Sauveur! (bis)

Sois mon soutien et ma force. (bis)

3. Lorsque je traverse le Jourdain,

Fais disparaître toutes mes craintes, Fais-moi traverser le torrent, Jusqu’à la terre de Canaan.

Mes louanges! (bis)

Monteront toujours vers Toi (bis)

4. Sauveur, viens ! car nous désirons Vivre pour toujours avec Toi;

Et connaître en pleine communion,

La douceur de Ton amour,

Viens, Ô Jésus! (bis) Conduis Tes enfants au ciel (bis).

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents