CHE 163 MON DIEU, Y A-T-IL UNE HEURE SI DOUCE ?

1. Mon Dieu, y a-t-il une heure si douce,

Du matin jusqu’au crépuscule, Comme celle qui m’appelle à Tes pieds, Pour la prière ?

2. Bénie soit cette heure du matin,

Et cette heure solennelle du soir, Quand je quitte le monde sur les ailes De la prière.

3. Une lumière alors m’illumine,

Plus claire que la lueur sublime; Et de Toi descendent des rosées Indescriptibles.

4. Tu renouvelles alors ma force;

Et Tu pardonnes tous mes péchés; Tu combles alors ma solitude D’espoir céleste.

5. Oh! Quel bonheur inexprimable, Tous mes besoins sont bien pourvus. Quelle force pour le combat, quel baume, Quelle paix du coeur !

6. Le doute s’estompe, toute crainte s’envole, Mon esprit semble ravi au ciel, Et toutes mes larmes de pénitence Sont essuyées.

7. Avant d’atteindre la rive bénie

Seigneur, mon plus beau privilège Serait de répandre toute mon âme, Dans la prière.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents