CHE 118 J’AIME RACONTER L’HISTOIRE


1. J’aime raconter l’histoire des merveilles de mon Dieu,

L’histoire de l’amour et de la gloire de Jésus

J’aime raconter l’histoire car je sais qu’elle est vraie.

Elle satisfait mon désir bien plus que toute autre chose.

J’aime raconter l’histoire!

Pour toujours mon chant sera De raconter l’histoire De Christ et Son amour.

2. J’aime raconter l’histoire ! Quel plaisir de redire, Ce qui me paraît chaque fois plus merveilleux et doux.

J’aime raconter l’histoire; certains n’ont pas reçu Le beau message du salut de la Parole de Dieu.

3. J’aime raconter l’histoire, car ceux qui la savent mieux Manifestent la faim, la soif de l’entendre comme les

autres; Quand dans la gloire je chanterai un nouveau cantique, Ce sera l’ancienne histoire que j’ai toujours

aimée.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents