CHE 115 ÉLEVEZ-LE


1. Comment atteindre les hommes, de toute classe et race? Jésus nous a donné la réponse: “Et quand je

serai élevé de la terre, J’attirerai tous à moi”.

Élevez-Le… Élevez-Le,

Il déclare à travers les âges “Et quand je serai élevé de la terre, J’attirerai tous à moi”.

2. Le monde soupire après le vrai Pain de vie. Élève le Sauveur pour qu’ils Le voient; Crois et ne doute pas

des paroles qu’Il a dites: “J’attirerai tous à moi”.

3. N’élève pas le pasteur, n’élève pas l’église, Prêche simplement le plein évangile.

Éprouve-Le, tu verras, la promesse est vraie: “J’attirerai tous à moi”.

4. Élève-Le par ta vie de fidélité, Que le monde voie en toi le Sauveur; Ainsi les hommes suivront Celui qui

a dit: “J’attirerai tous à moi”.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents