CHE 105 JE DIRAI AU MONDE

1. Je dirai au monde: “Je suis Chrétien”

Je suis fier de porter ce nom.

Je dirai au monde: “Je suis à Christ”,

Et j’irai partout avec Lui.

Je dirai comment Il m’a sauvé,

Et m’a accordé une vie nouvelle,

Je sais que si tu crois en Lui,

Tu auras tout ce qu’Il m’a donné.

Je dirai au monde qu’Il m’a sauvé

Personne n’a pu m’aimer comme Lui.

Pour toujours, ma vie Lui appartient,

Et je Le suivrai en tout lieu.

2. Je dirai au monde: “Jésus revient”.

Peut-être bientôt ou bien plus tard,

Nous devons vivre comme si Son retour

Serait aujourd’hui ou demain.

Quand Il revient, nos oeuvres prendront fin,

Des merveilles attendent tous ceux qui

L’aiment. Jamais l’oeil n’a vu les grandes

choses Que mon Dieu prépare pour toi et

moi. Oh! Dis au monde que tu es Chrétien,

N’aie pas honte de porter ce nom.

Oh!, dis au monde que tu es à

Christ, Et va avec Lui en tout lieu.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents