CHE 80: À LA CROIX

  

1.       Mon Sauveur versa-t-Il Son sang?

Mon Seigneur mourut-Il? A-t-Il livré Sa vie si sainte

Pour un pécheur comme moi?





Dowload the audion here

A la croix! A la croix ! Où je vis la lumière,

Où le fardeau de mon cœur fut ôté, C’est là que par la foi, mes yeux s’ouvrirent, Maintenant je suis heureux chaque jour!


Voici l'audio

2.       Est-ce pour les crimes que j’ai commis, Qu’Il gémit sur la croix?

Quelle compassion! Grâce infinie! Quel amour sans mesure!

3.       Le soleil a dû s’éclipser,

Et cacher son éclat, Quand Christ le Créateur mourut Pour le péché du monde.

4.       Même toute la tristesse que j’éprouve

Ne peut payer mes dettes;

Seigneur, je m’abandonne à Toi, C’est tout ce que je peux!

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents