CHE 64: LA VIEILLE CROIX RUDE

      LA VIEILLE  CROIX RUDE

1.       Sur un mont isolé, se tint une si vieille croix,

Le signe de souffrance et de honte;

Et j’adore cette vieille croix, où l’Agneau pur de Dieu, Fut immolé pour tous les pécheurs.

Et c’est pourquoi je chéris cette croix;

Jusqu’à y déposer mes trophées;

Je m’accrocherai à la vieille croix, Pour l’échanger un jour en couronne.

2.       Oh! cette vieille croix infâme, méprisée par le monde, A une grande attraction pour moi.

Parce que l’Agneau de Dieu, laissa Sa gloire là-haut, Pour la porter sur le mont Calvaire.

3.       En cette vieille croix infâme, tachée du sang divin,

Je vois une beauté merveilleuse;

Car sur cette croix infâme, Christ souffrit et mourut, Pour me pardonner, sanctifier.

4.       Aussi à cette vieille croix, serai-je toujours fidèle, Portant avec joie son opprobre.

Alors un jour, Il me rappellera à Lui, Pour vivre avec Lui dans toute Sa gloire.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents