CHE 63: Y AURA-T-IL DES ÉTOILES?

    Y AURA-T-IL DES ÉTOILES?

1.       Je pense aujourd’hui à cette merveilleuse cité, Où  j’irai au déclin du soleil.

Quand par la grâce, je me tiendrai près du Sauveur, Aurai-je des étoiles sur ma couronne?

Y aura-t-il des étoiles brillantes sur ma couronne, Quand toutes mes œuvres serontachevées? Quand je parviendrai dans le doux repos céleste, Aurai-je des étoiles sur ma couronne?

2.       Que je travaille et prie, par la force du Seigneur Et que je veille comme un gagneur d’âmes; Pour recevoir en ce jour des étoiles brillantes, Lorsque Ses louanges retentiront.

3.       Oh ! Quelle joie ce sera quand je verrai Sa face, Déposant mes couronnes à Ses pieds!

Mon bonheur sera grand dans cette cité dorée; Aurai-je des étoiles sur ma couronne?



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents