CHE 89 Ô JÉSUS J’AI PROMIS

1. Ô Jésus, j’ai bien promis

Te servir jusqu’au bout;

Sois toujours auprès de moi

Mon Maître et mon Ami;

Je ne craindrai pas la bataille,

Si Tu es près de moi;

Ni errer loin du chemin,

Si Tu me sers de Guide.

2. Que je Te sente près de moi

Le monde est toujours proche;

Je vois des scènes attrayantes,

J’entends des bruits qui tentent.

Mes ennemis sont toujours

Près de moi et en moi;

Mais Jésus, sois près de moi,

Garde mon âme du péché.

3. Oh ! Que je T’entende parler

D’une voix très claire et douce,

Au-dessus de toute passion

Et des murmures du moi;

Oh ! Parle pour me rassurer,

Me guider, contrôler;

Oh ! Parle et que je T’entende

Toi le Guide de mon âme.

4. Ô Jésus, Tu as promis

À tous ceux qui Te suivent,

Que Tes serviteurs seront,

Dans la gloire où Tu es.

Et Jésus j’ai bien promis,

Te servir jusqu’au bout;

Donne-moi la grâce de Te suivre,

Mon Maître et mon Ami.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents