CHE 76: EN TEMPS PAREILS

     EN TEMPS PAREILS

1.       En temps pareils, il faut un Sauveur,

En temps pareils, il te faut une ancre; Sois vraiment sûr, sois vraiment sûr, Que ton ancre s’accroche au Solide Roc!

Ce Roc est Jésus ! Oui c’est bien Lui,

Ce Roc est Jésus, Il est le seul;

Sois vraiment sûr, sois vraiment sûr,

Que ton ancre s’accroche au Solide Roc!


2.       En temps pareils, il te faut la Bible, En temps pareils, ne sois pas oisif;

Sois vraiment sûr, sois vraiment sûr Que ton ancre s’accroche au Solide Roc!

3.       En temps pareils, oui, j’ai un Sauveur, En temps pareils, oui, j’ai une ancre; Je suis très sûr, je suis très sûr

Que mon ancre s’accroche au Solide Roc!

Ce Roc est Jésus, oui c’est bien Lui,

Ce Roc est Jésus, Il est le seul;

Je suis très sûr, Je suis très sûr,

Que mon ancre s’accroche au Solide Roc!



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents