CHE 74: LE CŒUR QUI FUT BRISÉ POUR MOI

     LE CŒUR QUI FUT BRISÉ POUR MOI

1.       Il y a très longtemps, le Seigneur vint des cieux, Avec un message plein d’amour. Inconnu du monde, Il fut bien méprisé, Lui, le merveilleux don du ciel.

Couronné d’épines,

Il fut battu de verges;

Il fut frappé et pendu au bois,

La douleur dans Son cœur fut dure à supporter, Le cœur qui fut brisé pour moi.

2.       Il vint vers les siens, vers ceux-là qu’Il aimait,

Vers les brebis errantes, sans aide

Elles n’écoutèrent pas et, bien qu’aimant les hommes Il fut haï et rejeté.

3.       Les oiseaux et les renards ont leurs abris, Lui, n’avait où poser Sa tête.

Un morceau de pierre au flanc de la montagne, Voilà tout ce qu’Il eut pour lit.

4.       Je ne peux rejeter un Sauveur comme Lui,

Le mépriser, ni Le blesser,

J’irai à Ses pieds, confesser mes péchés, Prêt à supporter la douleur.

Je prendrai ma croix et j’irai avec Lui,

Car c’est pour moi une nécessité Je suivrai mon Seigneur, pour demeurer en Lui, Celui qui fut brisé pour moi...


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents