CHE 71: JE VEUX VOIR JÉSUS; ET TOI?

   JE VEUX  VOIR  JÉSUS; ET TOI?

1.       Jésus m’aima tellement qu’Il mourut pour moi.

Il est mon Sauveur tendre et fidèle;

Il fut cloué à la croix pour mes péchés, Je veux voir Jésus-Christ; et toi ?

Je veux voir Jésus-Christ; et toi ?

Mon Sauveur si tendre et fidèle. Quand j’atteindrai les portes de cette belle cité, Je verrai Jésus-Christ; et toi ?

2.       Lorsque je me sens faible, Il est près de moi, Il renouvelle ma force Par Sa joie,

Il console mon cœur par des paroles de joie. Je veux voir Jésus-Christ; et toi ?

3.       Les saints anges veillent sur moi durant toute la nuit,

Et me gardent aussi dans la journée; Mon âme se réjouit  de Son tendre amour. Je veux voir Jésus-Christ; et toi ?

4.       Il est plus beau pour moi que les plus belles fleurs;

Ses bienfaits descendent comme la rosée; Oh que mon cœur désire contempler Sa face: Je veux voir Jésus-Christ; et toi 

5.       Il prépare pour mon âme une demeure là-haut.

Je perçois Sa beauté par la foi;

Avant tout, en entrant dans cette belle cité, Je veux voir Jésus-Christ; et toi ?


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents